Soeurs du Val d'Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soeurs du Val d'Oise

Ce forum est uniquement réservé aux femmes. Il se base sur le Quran & la Sunna selon la compréhension des Pieux Prédécesseurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 courage mes soeurs {sittar}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ummu-Souleym
Je ne peux plus me passer de vous! mashaAllah
Je ne peux plus me passer de vous! mashaAllah
Ummu-Souleym


Féminin Nombre de messages : 342
Localisation : Csc
Date d'inscription : 03/11/2008

courage mes soeurs {sittar} Empty
MessageSujet: courage mes soeurs {sittar}   courage mes soeurs {sittar} 5011Lun 28 Juin - 19:13

BismiLlahi Rahmaani Rahim

As salam alaykunna wa rahmatullahi wa barakatuh

Mes chère soeurs en Allah, j'espère sincèrement que vous allez bien ainsi que vos famille et proche! Je viens vers vous pour vous parlez du sujet brulant qu'est le sittar. C'est un sujet, qui depuis des mois, active les langues les plus malveillantes au sein des mécréants, hypocrites et associateurs.

J'ai entendu que des soeurs avait laché prise en retirant leur sittar, d'autre demandent "que vas tu faire toi?" Aujourd'hui ils attaquent le sittar, y'a 5 ans c'était le hijab dans les écoles, bientôt ça sera le djilbab, ensuite la barbe, le qamiss et puis pourquoi pas les prénoms comportant les noms d'Allah wa Allahou lmoustaane!

En France l'important n'est pas de savoir lire, mais plutôt de lire entre les lignes. Pour chaque phrase il y a un but et pas des moindre: exterminer l'Islam. Pas l'Islam que l'on trouve dans les salons de thé, non ça on en a besoin, mais l'Islam véridique pris aux sources. L'Islam n'a pas été attaqué depuis 2004 ou 2009, bien au contraire, l'Islam a toujours été attaqué et ce depuis sa naissance.

Pour cela je vous conseil ainsi qu'à moi-même, de retourner à la biographie de notre prophète salallahu alayhi wa sallam, et ce afin d'apaiser nos coeurs de comprendre que nos épreuves n'ont absolument rien à voir avec celle d'antan, de nous raffermir et d'avoir accès à la certitude insha Allah!

J'ai trouvé une (autre) preuve que les femmes au temps du prophète salallahou alayhi wa sallam cachaient leurs visages (sira du prophète salallahu alayhi wa sallam) page 325:

Banou Qaynouqâa annulent le pacte (passé avec le prophète salallahu alayhi wa sallam):

" Voyant qu'Allah avait résolument secouru les croyants à Badr et que ceux-ci jouissaient d'une force et d'une puissance suscitant le respect chez les populations habitant à proximité comme au loin, les juifs donnèrent libre cours à leur tempérament, de colère, exprimant ouvertement leurs mauvaises intentions, leur hostilité et leur haine.

Le pire de tous était Kaab ibn al Ashraf dont nous auront a reparler. De même, le pire des trois groupes représentés par les juifs était celui de bani Qaynouqâa résidant à Médine même, dans un quartier portant leur nom. C'était une tribu de bijoutiers, de forgerons, d'artisans fabriquant des vases et des objets d'arts.

En raison d'une telle profession ces juifs disposaient chacun d'un grand nombre d'outil de guerre. Ils étaient les plus courageux des juifs de Médine et les premiers à violer le pacte et à déshonorer leurs engagements. Le nombre de leurs combattants se chiffrait à 700. Dès qu'Allah fit triompher les musulmans à Badr, banou Qaynouqâa multiplièrent leurs incitations, commettant des actes de sabotage, ridiculisant et maltraitant tout ceux qui fréquentaient leur marché parmi les musulmans. Ils s'en prenaient même aux musulmanes.

Lorsque leurs exactions et leurs oppressions se furent aggravées, le messager d'Allah salallahu alayhi wa sallam, les réunit, les prévint et les appela à la droiture. Il les mit en garde contre les conséquences de la tyrannie et de l'agressivité. Toutefois, banou Qaynouqâa devinrent plus méchants et orgueilleux.

Abu Dawud et d'autres ont rapporté des propos d'ibn Abbâs exprimés en ces termes:

" Lorsque le messager d'Allah salallahu alayhi wa sallam, fut de retour à Médine, après sa victoire sur les Qouraychite à la bataille de Badr, il réunit tout les juifs au marché des banu Qaynouqâa et leur parla en ces termes " Ô juifs! Embrassez l'Islam avant de subir le même sort que les Qouraychites!" Ils lui répondirent: " Ô Mouhammad! Ne t'illusionne pas d'avoir tué un groupe de Qouraychites; si tu nous affrontait, tu saurais de quel bois nous nous chauffons. Tu saurais également que tu n'avais pas rencontré des gens de notre trempe."

A ce sujet Allah révéla:

"Dis aux mécréant: Vous serez vaincus puis refoulés en masse vers la gehenne. Ce sera le plus terrible lit de repos. Ce fut pour vous un signe d'Allah quand les deux troupes se rencontrèrent. L'une combattait dans la voie d'Allah, l'autre était méchante. Aux yeux des impies, l es croyants paraissaient le double de ce qu'ils étaient. Allah accorde son appui à qui Il veut. Quelle leçon à méditer pour des esprits clairvoyant" (3:12,13)

La réponse faite à bani Qaynouqâa était une manifeste déclaration de guerre; cependant le prophète salallahu alayhi wa sallam, réprima sa colère. Patients et endurants, les musulmans se mirent à attendre ce que leur réservait l'avenir.

Rapportant les propos d'abi 3Awn, ibn Hisham a mentionné qu'une femme arabe s'était présentée au marché de bani Qaynouqâa, ou elle vendit une robe pour ensuite aller s'asseoir chez un bijoutier. On voulu à l'occasion découvrir son visage mais elle refusa. Alors le bijoutier se saisit d'une des extrémités de sa robe qu'il retroussa par derrière sans se faire remarquer si bien que celle-ci en se levant, fit voir ses parties intimes et sous la risée de son entourage, se mit à crier.

Au vu de cette situation, un musulman bondit sur le bijoutier juif et le tua mais les autres juifs par vengeance se jetèrent sur lui et le tuèrent. La famille du musulman tué cria alors au secours, appelant les musulamans contre les juifs; la confrontation avec bani Qaynouqâa était désormais inévitable.

Exédé par l'évênement, le messager d'Allah salallahu alayhi wa salam se fit remplacer à Médine par abi Loubâba ibn Abdil Moudhir {...}" P. 327.

Voilà mes soeurs, ce qui nous arrive aujourd'hui n'est pas nouveau, cependant nous manquons beaucoup de science, de sagesse et de bon comportement... Lorsqu'on nous regarde de travers on se défend verbalement mais concernant la patience nous ne savons presque pas où la trouver, c'est vrai que c'est une épreuve, nous ne sommes point à l'abri, tout comme les musulmans de Médine ne l'étaient, ils étaient toujours sur leurs gardes même après avoir gagné des expéditions, des batailles, ils restaient aux aguêts.

Malgrès que nous marchions tranquillement dans les rues de nos villes, nous n'aurions dû oublier que nous étions toujours en terre ennemie, vivant en "concubinage" avec un peuple qui manigançait des complôts!

Tout comme les juifs vivant à Médine:
"ils étaient des monteurs de cabales, des comploteurs, des arrogants et des corrupteurs, semant l'inimitié et la haine entre ls tribus arabes voisines qu'ils incitaient les unes contre les autres, grâce à des machinations secrètes que celles-ci étaient loin de soupçonner."

Et lorsque l'on se concentre sur le comportement des Qouraychites (les arabes), nous comprenons bien qu'ils étaient:

"les plus irreductibles des ennemis de l'Islam, car au temps ou les musulmans étaient encore à Makka, ils avaient mis en oeuvre toutes forme de terrorisme, de menace, de tracasseries, de privation de nourriture et de boycott. Ils les avaient soumis aux supplices et aux malheurs. {...} Ensuite des que les musulmans eurent émigrés à Médine, ils confisquèrent leurs terres, leurs demeures et leurs biens, retinrent leurs femmes et leurs enfants {...} Tels étaient les problèmes et les questions avec lesquels le messager salallahu alayhi wa sallam étaient confronté à son arrivée à Médine en tant que messager, guide et imam général. P 251.

Nous entendrons toujours de la part des ennemis de l'Islam ce genre de choses, (le sittar ne fais pas partie de la religion musulmane) . Même les arabes et certains des musulmans sont contre nous Allah est notre secoureur. Ca me fais rapeler quand abu Jahl qui se trouvait du coté des associateur, implorer Allah en ces termes:

"Seigneur! Il a rompu nos liens de parenté et nous a apporté ce que nous ne savons pas. Mets-le en déroute! Seigneur! Accorde ton secours aujourd'hui, à celui d'entre nous que tu aimes le plus et qui te satisfait le plus"

Allah révéla:

"Vous cherchez, impies, une sentence d'Allah. Le Seigneur s'est prononcé. Cessé toute hostilité: ce sera meilleur pour vous. Si vous reprenez la lutte, nous la reprendrons. Votre trope, si nombreuse soit-elle, ne vous sera d'aucun secours. Allah est du parti des croyants"(8:19)

Abu Jahl a imploré Allah et en guise de réponse Allah subhanahou wa Taala les traite d'impies! Ceci est un signe, il y a des gens qui se disent musulmans, mais ils veulent nous attaquer, et don attaquer la religion...qu'Allah nous en preserve.

Ils veulent écraser l'Islam, non pas parce que l'Islam leur fais peur et que c'est une religion de terroriste, mais parce que l'Islam est la vraie religion! Nous parlons avec preuves, et nous n'avons rien falsifié, au contraire ce qui est arrivé avec l'Islam avait été annoncé dans les livres précédents.

Je demande à Allah qu'IL apaise nos coeurs et que surtout Il nous renforce dans la crainte, le bon espoir de la récompense divine et la sincérité avec le suivi de notre noble messager Mouhammad salallahu alayhi wa sallam!

Pensons aux histoires qu'Allah nous a raconté dans Son noble livre le Qur'an, ainsi que les épreuvent vécues par les compagnons et notre prophète lui-même salallahu alayhi wa sallam, pensons à la famille de Yassir radhiAllahou anhom, Soumaya qui est morte martyr, on l'a transpercée, car elle refusait de renier sa religion. Ca ne vous fait pas trembler? Ou en sommes nous?

Pensons aussi aux hyppocrite qui combattaient avec les musulmans dans les moment de terreur! Ils COMBATTAIENT! mais au moment ou ils ont vu le nombre de combattants (10000) de l'armée des Qouraychites, ils se sont dégonflé:


"en proie à leur hypocrisie, certains allèrent jusqu'à dire: Mouhamad nous avait promis les trésor de Kisra et de Cézar or, aujourd'hui, aucun d'entre nous n'ose aller à la selle"

Allah le Très-Haut a révélé:

"Les hypocrites et ceux de faibles convictions murmurèrent: Ce n'était donc que chimère ce qu'Allah et Son messager nous avaient promis. Certains mêmes d'entre eux clamaient: Ô gens de Yathrib! Ne demeurez pas en ces lieux! Retournez à vos foyers§ D'autres, enfin, demandaient au prophète la permission de se retirer, nos maisons sont menacées, affirmaient-ils. Non, leurs demeurent n'étaient pas menacées: ils voulaient seulement s'enfuir" (33:12,13).


Qu'Allah nous préserve de l'hypocrisie et d'être de faible convictions allahumma amine
Qu'Allah vous récompense de m'avoir lu mes soeurs, entraidons-nous dans la piété, la vérité et la patience

Allahumma salli wa sallam 3ala nabiyina Mouhamad subhanakallahumma wa bihmadik ashhadou an la ilaha illAllah astaghfiroullah wa atoubou ilayh

Wa salamu alaykunna wa rahmatullahi wa barakatuh
Revenir en haut Aller en bas
 
courage mes soeurs {sittar}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musulmane ne rompt jamais avec ses soeurs
» Le comportement de la musulmane envers ses soeurs musulmanes
» Concernant les demandes et offres d'emplois pour soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs du Val d'Oise :: L'ISLAM :: Articles islamiques :: Comportement-
Sauter vers: