Soeurs du Val d'Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soeurs du Val d'Oise

Ce forum est uniquement réservé aux femmes. Il se base sur le Quran & la Sunna selon la compréhension des Pieux Prédécesseurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rubrique vente

Aller en bas 
AuteurMessage
Um-Ishaq
Je ne peux plus me passer de vous! mashaAllah
Je ne peux plus me passer de vous! mashaAllah
Um-Ishaq


Féminin Nombre de messages : 784
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/11/2008

Rubrique vente Empty
MessageSujet: Rubrique vente   Rubrique vente 5011Jeu 29 Avr - 20:27

Samiyya Ummu Maïssane a écrit:
Assalam alaykunna wa rahmatullah wa baraketuh

Nous rouvrons la rubrique ventes après plusieurs demandes des membres.

Nous vous demandons d'être responsable min fadhlikunna, de mettre a jour vos annonces, mm si l'articles est toujours ventes de venir le préciser, sa nous éviteras de vous demander a chaque fois.

N'ayant pas encore le temps de remttre le réglement, nous vous demandons également d'être responsable concenant les produits que vous metez en vente. Si nous n'acceptons pas l'un des articles, nous nous donnons le droit de supprimer votre post (vous seez prévenu par mp avant)

BarakAllahufikunna



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'éspère que vous allez toutes bien akhawates.

Voici une nouvelle clause, afin que vous soyez toutes au même niveau dans la rubrique vente.

Les "up" c'est à dire le fait de répondre à son post pour le remonter , ne sont autorisés que tous les 5 jours minimum, barakAllahufikunna de respecter celà, le but n'étant pas de faire "les gendarmes"

Auu bout de deux avertissements, vous n'aurez plus le droit de poster dans la rubrique
Revenir en haut Aller en bas
http://tijara.over-blog.net/
 
Rubrique vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs du Val d'Oise :: ADMINISTRATION :: Le Réglement-
Sauter vers: