Soeurs du Val d'Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soeurs du Val d'Oise

Ce forum est uniquement réservé aux femmes. Il se base sur le Quran & la Sunna selon la compréhension des Pieux Prédécesseurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La femme peut elle donner des cours a la mosquée?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oumibrahim2007
Je me plais parmis vous!
Je me plais parmis vous!



Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/02/2009

La femme peut elle donner des cours  a la mosquée? Empty
MessageSujet: La femme peut elle donner des cours a la mosquée?   La femme peut elle donner des cours  a la mosquée? 5011Jeu 19 Mar - 16:59

:salam1:

J'espère que vous allez bien mes soeurs ainsi que vos familles

La réponse a la question est Non, soubhnallah regarder le lien y a même possibilités d'écouter l'audio .
J'aimerais partager avec vous un article que une soeur ma fait connaître (que Allah la récompense )



Question :
Ceci est une question de France, nous avons un problème car une soeur veut donner des cours de base de religion dans la mosquée, nous avons entendu que certains gens nous disaient que ceci ne faisait pas parti de la voie des salefs, que conseillez vous nous sachant que nous sommes dans un pays de mécréance ?


Réponse :



Le début de la question ne sera pas répondu en fonction de la question posée ci- dessus, mais après que le frère l'eut repété le cheikh dit :

"Quand au fait que les femmes donnent des cours dans la mosquée ........
NON, elles donnent des cours chez elles, les femmes du Prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) n'ont pas donné de cours dans la mosquée pourtant ce sont les mères des croyants, il n'est pas connu que l'une d'entre elles ait fait ceci, elles le faisaient seulement dans leur maison et ceci est le suivi des Salefs et le meilleur des suivis est celui des salefs"....




http://alathary006.free.fr/question1.html

Cheikh Rabî' Ibn Hâdî 'Oumayr Al-Madkhalî




http://3ilm.char3i.over-blog.com/categorie-10595210.html

:salam1:
Revenir en haut Aller en bas
 
La femme peut elle donner des cours a la mosquée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 'awra d'une femme devant une autre femme
» Peut-on accrocher des invocations au mur pour les enfants?
» Peut t'on nommer l'etat juif ISRAEL ?
» Trés important!! Concernant la femme qui retire son hidjab par contrainte ?
» Commencer par l'accomplissant des deux rakaates de salutations de la mosquée avant la saluation des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs du Val d'Oise :: L'ISLAM :: Articles islamiques :: Avis juridiques (fatawa)-
Sauter vers: