Soeurs du Val d'Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soeurs du Val d'Oise

Ce forum est uniquement réservé aux femmes. Il se base sur le Quran & la Sunna selon la compréhension des Pieux Prédécesseurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et si on poster les liens des sites des égarés (qu'ALLAH les guide)

Aller en bas 
AuteurMessage
oumou taslim95
Je ne peux plus me passer de vous! mashaAllah
Je ne peux plus me passer de vous! mashaAllah
oumou taslim95


Féminin Nombre de messages : 653
Localisation : Saint gratien
Date d'inscription : 05/11/2008

Et si on poster les liens des sites des égarés (qu'ALLAH les guide) Empty
MessageSujet: Et si on poster les liens des sites des égarés (qu'ALLAH les guide)   Et si on poster les liens des sites des égarés (qu'ALLAH les guide) 5011Dim 15 Mar - 0:09

::bism1::
:salam1:

Modération.

Je te modère ma soeur,car pour lancer une mise en garde ou même affirmer que tel ou tel est un égaré il nous faut leur faire des nassihas,mais aussi l'aval d'un cheikh wa LAhu a'lam.De plus le fait de mettre des liens est une invitation à aller sur les sites.

Je pense qu'en apprenant suffisement la 'aquida ,les soeurs pourront savoir quels sont les sites à éviter.Comme la dit cheikh al cheikh et cheikh al albani et d'autres savant,concentrons nous sur la science la mise en garde sur les groupes d'individus et leur aspect ainsi que l'apprentissage de la 'aquida afin de connaitre le bien du mal.

hayakiLAh oukhti.


:salam1:
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on poster les liens des sites des égarés (qu'ALLAH les guide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs du Val d'Oise :: L'ISLAM :: Articles islamiques :: Mise en garde groupes et individus-
Sauter vers: